Et si vous saisissiez cette opportunité ?

 

La société ADI, actrice majeure dans le service d’installation, de vérification, de fourniture et d’entretien de matériel incendie en Région Sud, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour son agence de Toulouse.

 

A ce titre, vos principales missions seront :

  • Accueillir, écouter et identifier les besoins des clients par téléphone,
  • Renseigner et conseiller les clients en fonction des caractéristiques des produits, leur assurer un suivi personnalisé,
  • Réaliser les devis, les offres de prix suite aux propositions des techniciens et/ou des commerciaux,
  • Assurer la facturation,
  • Gérer les dossiers clients,
  • Effectuer le classement des dossiers,
  • Assurer l’interface avec les commerciaux, les clients, la production et la logistique.

 

Profil recherché :

De formation Bac +2 (souhaité) dans le domaine administratif, vous avez déjà eu une première expérience sur un poste similaire.

Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), maîtrisant le pack office et l’orthographe.

 

Vous avez une grande capacité d’écoute et d’analyse et vous savez gérer les priorités.

Vous aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une équipe familiale et dynamique.

 

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’en rêvez plus, lancez-vous !

 

Type de contrat : période AFPR puis CDD de 6 mois évolutif sur CDI – 35H00.

CCCC