Et si vous saisissiez cette opportunité ?

Dans le cadre de son développement sur le secteur des Alpes-Maritimes, la société ADI, actrice majeure dans le service d’installation, de vérification, de fourniture et d’entretien de matériel incendie en PACA, recherche pour son agence d’Antibes, un(e) Secrétaire commerciale dédié(e) au pôle systèmes.

Rattaché(e) à la coordinatrice administrative vos missions principales seront les suivantes :

– Gestion des flux entrants via la boite mail de l’agence;

– Orientation des demandes dans les services;

– Réponses diverses aux clients;

– Création des ordres de mission aux équipes techniques;

– Gestion des demandes urgentes;

– Etablir les demandes d’acomptes;

– Petites tâches administratives diverses en lien avec l’organisation de l’agence.

Profil recherché :

De formation Bac +2 dans le domaine du secrétariat administratif ou commercial, vous avez une première expérience dans cette fonction.

Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), aimant le contact clients et avec de réelles compétences rédactionnelles. La maitrise (pack OFFICE) et l’aisance des outils informatiques sont nécessaires.

Vous êtes à l’écoute, rigoureux(se) et polyvalent(e) ?

Type de contrat : CDD évolutif en CDI

Vous aurez 6 mois de formation à l’agence d’ADI Fréjus, les frais de déplacement seront pris en charge pendant cette période.

Avantages : participation aux bénéfices + CSE (après 6 mois)

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’en rêvez plus, lancez-vous !

Pour postuler, envoyez votre CV à : recrutement06@adi-incendie.fr

CCCC