Et si vous saisissiez cette opportunité ?

Suite à son accroissement d’activité, la société ADI, actrice majeure dans le service d’installation, de vérification, de fourniture et d’entretien de matériel incendie en région SUD, recherche un(e) Responsable Adjoint(e) d’Agence pour son agence d’Antibes.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

1- Missions principales :

– Assurer le lien entre les services administratifs, techniques et logistiques ;
– Assurer la répartition judicieuse du travail ;
– Effectuer un reporting informatique des activités et des performances auprès de sa hiérarchie ;
– Participer aux études techniques et réglementaires, afin de s’assurer de la rentabilité des affaires ;
– Suivi des délais d’exécutions des contrats et devis (clients) ;
– Management des différents services de l’agence au travers des responsables en place ;
– Optimisation permanente des services et force de proposition d’amélioration auprès de sa hiérarchie ;
– Intervenir auprès des clients pour toute action commerciale nécessaire au maintien et développement de la clientèle, ainsi que pour les relances de règlements et aplanir les litiges ;
– S’assurer du respect technique et règlementaire du travail effectué par les différents services ;
– Superviser la planification et gestion des techniciens de maintenance et d’installation ;
– Distribuer les produits commercialisés par la Société.

2- Missions secondaires :

– Aplanir les différents litiges avec le personnel ;
– Prendre les mesures correctives (réajustement des objectifs individuels, rappel des procédures, complément de formation…) ;
– Collaborer à l’exécution des commandes et contrats ;
– Gérer les départs et arrivées du personnel en se rapprochant du service administratif concerné ;
– Effectuer les reportings de contrôle qualité ;
– Organiser des réunions d’information et de formation.

Profil recherché :

De formation Bac +2, vous avez au minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire. Une connaissance en immobilier est privilégiée.

Compétences et aptitudes requises :
– Qualités managériales, « leadership » ;
– Encadrer, piloter, assister, animer son équipe ;
– Rigueur et organisation ;
– Connaissances techniques dans le domaine d’activité de l’entreprise ;
– Bonnes connaissances du fonctionnement de l’entreprise (organigramme, métiers) ;
– Maîtrise des normes et du cadre réglementaire relatif aux productions et produits de l’entreprise.

Conditions de travail :
– Travail en équipe ;
– déplacements sur tous les sites dans son périmètre d’intervention ;
– Relations internes avec le responsable d’agences, les techniciens, les commerciaux, les service administratif et l’ensemble des services supports ;
– Relations externes avec les clients (entreprises ou particuliers).

Rémunération : fixe + variable

Avantages : participation aux bénéfices, mutuelle d’entreprise, prévoyance, CSE, véhicule de fonction, carte essence et télépéage, remboursement frais de repas

CCCC