La société Holding Finance DS cherche un(e) assistant(e)  pour travailler au sein des Services Généraux et du Pôle Marché.

Fiche de poste :

  • La réalisation de dossier d’appels d’offres (Constitution des dossiers administratifs et technique…).
  • Gestion d’une flotte automobile (Assurance, entretien, sinistre, géolocalisation…).
  • La gestion des appels téléphoniques, de l’agenda, des plannings projets.
  • La préparation des dossiers pour les rendez-vous et réunions.
  • La rédaction, gestion et traitement du courrier, des emails.
  • Le classement, scan, impression reliure de documents.
  • Le pointage de factures.
  • Accueil physique et gestion du portier.

Un sens important de la discrétion et de la confidentialité, de la rigueur, un fort esprit de synthèse et d’organisation et de gestion des priorités.

Des aptitudes relationnelles (interlocuteurs multiples), une capacité rédactionnelle parfaite, le sens de la réactivité et des priorités, de l’adaptabilité et de la créativité, une forte autonomie et implication dans votre travail.

Parfaite connaissance du pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint…).

Expérience souhaitée dans la réalisation de dossiers d’appels d’offres.

Niveau BAC + 2 souhaité – Formation AFPR puis CDD de 6 mois avec possibilité de CDI.

CCCC