La société Holding Finance DS cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour travailler au sein des Services Généraux et du Pôle Marché.

Sous l’autorité de la Directrice des Services Généraux, vous aurez pour missions :

– La réalisation de dossier d’appels d’offres (Constitution des dossiers administratifs et technique…).

– Gestion d’une flotte automobile (Assurance, entretien, sinistre, géolocalisation…).

– La gestion des appels téléphoniques, de l’agenda, des plannings projets.

– La préparation des dossiers pour les rendez-vous et réunions.

– La rédaction, gestion et traitement du courrier, des emails.

– Le classement, scan, impression reliure de documents.

– Le pointage de factures.

Un sens important de la discrétion et de la confidentialité, de la rigueur, un fort esprit de synthèse et d’organisation et de gestion des priorités.

Des aptitudes relationnelles (interlocuteurs multiples), une capacité rédactionnelle parfaite, le sens de la réactivité et des priorités, de l’adaptabilité et de la créativité, une forte autonomie et implication dans votre travail.

Parfaite connaissance du pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint…).

Expérience souhaitée dans la réalisation de dossiers d’appels d’offres.

Niveau BAC + 2 souhaité – Formation AFPR puis CDD de 6 mois avec possibilité de CDI.

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : 1 600,00€ à 1 700,00€ par mois

Durée du contrat : 6 mois

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 600,00€ à 1 700,00€ par mois

CCCC