La société Holding Finance DS recherche un(e) Assistant(e) RH et Services Généraux pour son agence à Six-Fours les plages.

Sous l’autorité de la Directrice des Services RH et Généraux, vous aurez pour missions :

RECRUTEMENT:

– Recenser les besoins en recrutement pour chaque agence selon le document RH mis en place

– Publier annonces d’emploi sur diverses plates-formes (Indeed, Pôle Emploi, LinkedIn…)

– Réceptionner et trier les CV reçus sur les différentes adresses mails de recrutement

– Sélectionner les profils

– Déposer CV sélectionnés dans les CVthèque informatique de chaque agence

– Contacter les candidats

– Organisation entretien selon profil sélectionné

– Transmission au candidat sélectionné du document lui demandant les pièces nécessaires pour l’élaboration de son contrat de travail

– Réceptionner les pièces justificatives et les transmettre au Pôle Social avec validation de la DRH

OUTILS DE DIGITALISATION DU RECUTEMENT :

– Sonder les meilleurs outils de digitalisation de recrutement afin de fluidifier le recrutement pour toutes les agences

– Mise en place du et/ou des outils sélectionnés

FORMATIONS INTERNES ET EXTERNES :

– Recenser les besoins en formation des collaborateurs et collaboratrices pour chaque agence auprès des Responsables d’Agences

– Selon les besoins, contacter l’organisme de formation afin de prévoir les formations souhaitées

– Valider auprès de la DRH le devis de formation

– Prévenir les Responsables d’agences des dates de formation avec les convocations

– Clôturer le dossier avec la facture

– Tenir à jour le tableau des formations internes et externes

– Envoi du dossier de Formation finalisé pour le Pôle Social

SERVICES GENERAUX :

– Organigramme et trombinoscope des sociétés

– Réaliser les cartes professionnelles et les livrets d’accueil des salariés

– Diffusion STEEPLE pour les nouveaux arrivants

– Organisation salons pour chaque agence

– Cartes de vœux

Profil recherché :

Un sens important de la discrétion et de la confidentialité, de la rigueur, un fort esprit de synthèse et d’organisation et de gestion des priorités.

Des aptitudes relationnelles (interlocuteurs multiples), une capacité rédactionnelle parfaite, le sens de la réactivité et des priorités, de l’adaptabilité et de la créativité, une forte autonomie et implication dans votre travail.

Une connaissance sur les ATS (logiciels de gestion des candidatures) est privilégiée.

Parfaite connaissance du pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint).

Niveau BAC + 2 souhaité – Formation AFPR puis CDD de 6 mois évolutif sur un CDI.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’en rêvez plus, lancez-vous !

Pour postuler, envoyez votre CV à recrutement@finance-ds.fr

CCCC