Et si vous saisissiez cette opportunité ?

La société HFDS, actrice majeure dans le service d’installation, de vérification, de fourniture et d’entretien de matériel incendie en PACA, recherche pour son agence de Six-fours les plages un(e) Assistant(e) d’accueil et administratif.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

– La réalisation de dossier d’appels d’offres (Constitution des dossiers administratifs et techniques…).

– Gestion d’une flotte automobile (Assurance, entretien, sinistre, géolocalisation…).

– La gestion des appels téléphoniques, de l’agenda, des plannings projets.

– La préparation des dossiers pour les rendez-vous et réunions.

– La rédaction, gestion et traitement du courrier, des emails.

– Le classement, scan, impression reliure de documents.

– Le pointage de factures.

 

Profil recherché :

De formation Bac +2 dans le domaine administratif/RH, vous avez une première expérience en tant qu’assistante/secrétaire.

Une expérience dans la réalisation de dossiers d’appels d’offres serait un réel bonus.

Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se) en capacité d’organiser ses priorités.

Doté(e) d’un important sens de la discrétion et de la confidentialité, vous avez aussi un fort esprit de synthèse.

Vous êtes à l’écoute, polyvalent(e), autonome avec une très bonne maîtrise du Pack office ?

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’en rêvez plus, lancez-vous !

 

Type emploi : Formation AFPR puis CDD 6 mois avec possibilité de CDI

CCCC