Et si vous saisissiez cette opportunité ?

La société Holding Finance DS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Services Généraux pour son agence à Six-fours les plages.

Sous l’autorité de la Directrice des Services Généraux, vous aurez pour missions :

Missions principales :

– La recherche et la gestion des appels d’offres

 La réalisation de dossier d’appels d’offres (Candidature, prix, mémoire technique)

– La mise à jour des plateformes

Missions secondaires :

– La gestion des appels téléphoniques

– La rédaction, gestion et traitement du courrier, des emails

– La gestion des formations (inscriptions, suivi, planifications, archivage …)

– La gestion des salons (organisation, commandes, mise en place…)

Profil recherché :

Niveau BAC + 2 souhaité dans le domaine administratif, vous avez déjà eu une première expérience sur un poste similaire. Une expérience dans la réalisation de dossiers d’appels d’offres est indispensable.

Vous avez

– Un sens important de la discrétion et de la confidentialité, de la rigueur, un fort esprit de synthèse et d’organisation et de gestion des priorités.

– Des aptitudes relationnelles (interlocuteurs multiples), une agilité dans le traitement de l’information, une capacité rédactionnelle parfaite, le sens de la réactivité et des priorités, de l’adaptabilité et de la créativité, une forte autonomie et implication dans votre travail.

– Une parfaite connaissance du pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint ).

– Formation AFPR puis CDD de 6 mois poste évolutif sur un CDI – 35H00

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’en rêvez plus, lancez-vous !

CCCC