Et si vous saisissiez cette opportunité ?

La société Holding Finance DS cherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Services Généraux.

Sous l’autorité de la Directrice des Services Généraux, vous aurez pour missions :

– La réalisation de dossier d’appels d’offres (Constitution des dossiers administratifs et techniques…).

– Gestion d’une flotte automobile (Assurance, entretien, sinistre, géolocalisation…).

– La gestion des appels téléphoniques, de l’agenda, des plannings projets.

– La préparation des dossiers pour les rendez-vous et réunions.

– La rédaction, gestion et traitement du courrier, des emails.

– Le classement, scan, impression reliure de documents.

– Le pointage de factures.

Profil recherché :

Un sens important de la discrétion et de la confidentialité, de la rigueur, un fort esprit de synthèse et d’organisation et de gestion des priorités.

Des aptitudes relationnelles (interlocuteurs multiples), une capacité rédactionnelle parfaite, le sens de la réactivité et des priorités, de l’adaptabilité et de la créativité, une forte autonomie et implication dans votre travail.

Parfaite connaissance du pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint…).

Une expérience dans la réalisation de dossiers d’appels d’offres est indispensable.

Niveau BAC +2 souhaité – Formation AFPR puis CDD de 6 mois avec possibilité de CDI.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’en rêvez plus, lancez-vous !

Type d’emploi : Temps plein

Pour postuler, envoyez votre CV à recrutement83@adi-incendie.fr

CCCC